Nous aimons aider les femmes à trouver les vêtements parfaits. Aujourd’hui, nous abordons la question : “Comment pouvez-vous rendre les fesses plus minces ?”. Pour cela, nous avons à nouveau rassemblé les meilleurs conseils que l’on puisse trouver dans le monde de la mode néerlandaise. Rappelez-vous que des fesses plus épaisses peuvent être très belles. Les hommes trouvent souvent des hanches plus larges sans aucun problème.
MAGASINEZ VOS PANTALONS DANS LES BONNES TAILLES
Beaucoup de femmes aimeraient porter des pantalons plus petits, mais il est très déconseillé de porter des pantalons trop petits. En conséquence, le pantalon et la ceinture peuvent s’enfoncer dans votre peau à différents endroits, ce qui vous donne l’air plus épais. Par conséquent, choisissez des pantalons qui vous vont bien.
LES COULEURS FONCÉES RENDENT OPTIQUEMENT PLUS PETITS
Pour de nombreuses fashionistas, c’est bien sûr une porte ouverte. Vous cachez les zones à problèmes avec des vêtements sombres. L’inverse s’applique aux vêtements légers, qui mettent en valeur les parties du corps que l’on veut montrer avec fierté. Vos fesses paraissent immédiatement plus petites dans des pantalons, des jupes ou des robes sombres.
LES IMPRESSIONS BRISENT LES LIGNES DE LONGUEUR ET DE LARGEUR
Vous pouvez améliorer ce que vous obtenez avec des couleurs sombres avec des impressions. Les imprimés attirent l’attention, vous déplacez donc l’attention vers d’autres endroits. De plus, les imprimés traversent également la longueur ou la largeur de votre corps, vous faisant paraître un peu plus large ou plus grand. Une veste ou un haut avec un imprimé est donc parfait pour une silhouette en poire.
ÉLARGISSEZ OPTIQUEMENT VOS ÉPAULES
Lorsque vos épaules semblent plus larges, vos hanches et vos fesses semblent plus étroites. Il existe plusieurs façons d’élargir vos épaules. Par exemple, choisissez une veste ou un chemisier avec une couture d’épaule qui se termine exactement sur votre épaule. Vous obtenez le même effet avec des manches bouffantes, une large encolure en V ou des épaulettes discrètes. Vous pouvez éventuellement retrousser les manches de votre veste ou chemisier pour renforcer cet effet. Les ondulations de vos manches font paraître vos épaules un peu plus larges.